lundi 3 août 2015

Ces jours

Ces jours tout me coûte, le moindre mouvement, la moindre pensée.
Que d'énergie il faut pour ne pas sombrer, mon souffle est court, je suffoque.
Aucune lumière au loin, plus rien ne semble arrêter cette spirale.
Mes journées sont longues et mes nuits sont courtes, mes automatismes de survies sont en actions, mais pour combien de temps encore ?
Peu savent, beaucoup parlent et jugent, très peu écoutent, comprennent mes écrits, mes mots.
En moi une grande tristesse que je ne sais expliquer, combattre.
En héritage une solitude immense que je cultive avec talent alors qu'elle n'est que souffrance pour moi.
Plus je suis mal, plus je m'isole quitte à faire du mal à ceux que j'aime à ceux qui sont en moi, dans mon cœur.
Plus je suis mal, plus je rends impossibles tout rapprochements et échanges.
Je suis une femme complexe, qui aime à se faire du mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire